Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours sont passés depuis votre commande, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
Pour être eligible pour un retour, l’article doit être dans la même condition que vous l’avez reçu, dans son emballage d’origine.
Pour completer votre retour, nous vous demandons de nous envoyer une preuve de commande avec celle-ci.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de 30 jours.
Retours manquants ou retardés
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit et/ou votre banque, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à leuropenousvoila@gmail.com .
Echanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à leuropenousvoila@gmail.com et envoyez votre article à : Votre Opticien Philippe Beaudouin, 26 Avenue de Bayonne, 64600 Anglet.
Envoi de vos retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l’adresse suivante: Votre Opticien Philippe Beaudouin, 26 Avenue de Bayonne, 64600 Anglet.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Vous avez besoin d’aide?
Contactez nous à leuropenousvoila@gmail.com pour vos questions.